Nouvelles

La FEGE devient GO4CIRCLE - Les entreprises de droit privé s’associent en faveur de l’économie circulaire
24-06-2016

Le 23 juin 2016 fédération des entreprises de gestion de l’environnement (FEGE) a dévoilé son nouveau nom : GO4CIRCLE. Ce changement de nom constitue l’aboutissement d’une modification amorcée il y a 10 ans par la fédération, et est également synonyme de nouveau départ. Avec cette nouvelle dénomination, la fédération entend renforcer son intention de participer à la concrétisation de l’économie circulaire dans notre pays.

 

Catégories

 
 

La FEGE va intervenir volontairement dans la procédure juridique à l'encontre de Recytyre
16-06-2016

Le groupe de travail pneus de la FEGE a décidé d'intervenir volontairement dans la procédure juridique intentée par Alfamet et Unigom à l'encontre de Recytyre vu l'absence de convention environnementale en Flandre. Ce faisant, la fédération veut préserver les droits de ses membres.

 

Catégories

 
 

La FEGE cherche un collaborateur (m/f) administratif/office management - 2 à 3 jours par semaine
07-06-2016

La COBEREC/FEGE est un bureau d’associations en charge de l’organisation de fédérations professionnelles actives dans l’économie circulaire. Vu l’expansion de ces fédérations, notre équipe dynamique de 10 collaborateurs recherche actuellement un(e) collègue à temps partiel (possibilité d’extension du temps de travail à l’avenir) pour venir élargir l’organisation du bureau.

 

Catégories